Infos pratiques – Agenda Hebdomadaire

Dimanche Saint-Joseph 9h30
Sacré-Coeur 11h00
Saint-Austremoine 19h00

Les paroissiens sont invités à la messe d’installation du Père Jacques David, sur les paroisses Saint-Thomas et Saint-Luc, dimanche 11 octobre. La célébration aura lieu à Jeanne d’Arc, à 11h00.

Messes ou temps de prière en maison de retraite :

Réunion de la Société Saint-Vincent de Paul, vendredi 16 octobre, à 14h30.

Journée chantier, samedi 17 octobre, dans nos églises

Les membres des Groupes de la Parole et tous ceux qui souhaitent en faire partie sont invités, vendredi 6 novembre, à 20h00, salle Familia, à la rencontre de présentation de la nouvelle fiche Synodalité et respect de la maison, en lien avec l’encyclique Laudato Si.

Info diocèse :

Le pape, nous confie chaque mois, ses intentions de prière. Il compte sur nous. Notre prière est un vrai soutien pour la mission de l’Église.

Pour le mois d’octobre, prions pour qu’en vertu du baptême, les fidèles laïcs, en particulier les femmes, participent plus aux instances de responsabilité de l’Eglise.

Agenda

Pour plus d’infos sur les messes à Clermont-Ferrand, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://messes.info/horaires/clermont ferrand

offrandes et dons