Sacrements – Confirmation d’un jeune

Confirmation d’un jeune

Confirmation de Clément Bordes à l’église Saint-Genès
ConfirmationNeuf jeunes, garçons et filles de l’aumônerie BPJA ont fait leur confirmation samedi 26 avril à l’église Saint-Genès. Parmi eux, se trouvait Clément Bordes, servant d’autel à l’église Sainte Bernadette (fils de Françoise Bordes).
La célébration était présidée par le vicaire général Bernard Lochet, en la présence de Paul Destable, curé de la paroisse, du frère Jean-Laurent Valois dominicain et d’un prêtre grand-oncle de deux confirmants.
Les jeunes ont exprimé le sens de leur démarche, puis ils ont reçu avec joie et recueillement l’Esprit Saint.
La chorale « Cœur des Anges » a animé avec beaucoup de chaleur et de dynamisme cette messe. Une dizaine de paroissiens de Saint Luc ont entouré Clément et ses parents.

Tu es au lycée, en classe de 2°, 1° ou Terminale, tu souhaites commencer une préparation en vue de la confirmation
Confirmation -2-Nous sommes disponibles pour t’accompagner et te permettre de rencontrer d’autres jeunes qui font ce même parcours ou qui se préparent au baptême et pourquoi pas participer à des pélés ou des JMJ.
C’est un parcours qui te demandera du temps et qui te fera découvrir combien Jésus est ami des hommes.

Nous contacter : 04.73.92.48.32