Services – Décoration Florale

Décoration Florale

Décoration floraleChaque dimanche les églises de la paroisse sont fleuries par des bénévoles
Nous souhaitons trouver des personnes qui aiment la décoration florale et veulent donner un petit coup de main aux équipes en cours
De même qu’il nous semble naturel de fleurir notre maison ou de mettre un bouquet sur une table de fête, il nous semble tout naturel que nos églises soient fleuries chaque semaine. Mais le bouquet n’est pas là seulement pour faire beau, il est avant tout au service de la liturgie, afin d’aider l’assemblée à prier. Il peut être forme et volume, couleur et mouvement, symbole et prière, en lien avec les textes du jour.
Quelques personnes ont accepté de participer à ce service d’église en y mettant tout leur cœur et…  les fleurs de leur jardin.

Si vous le voulez, vous pouvez nous contacter : 04.73.92.48.32