Services – Service de l’Évangile auprès des Malades (S.E.M.)

Service de l’Évangile auprès des Malades (S.E.M.)

Dimanche 7 mai 2017
Messes des malades à St JosephLe Sacrement de l’onction des malades sera célébré le dimanche 7 mai 2017 à 10H30 en l’église Saint Joseph

Cliquez sur le lien ci-dessous pour toutes informations complémentaires :
> Onction des malades

« J’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venu jusqu’à moi ! » (Matthieu 25 -35-36)
Ces paroles de Jésus raisonnent dans le cœur des chrétiens depuis qu’elles ont été entendues, comme un appel pressent adressé à chacun, à se rendre proche des plus pauvres selon toutes les formes de pauvreté qui se présentent à nous aujourd’hui.
Ainsi la paroisse St Luc organise avec les bonnes volontés un service de la présence du Christ auprès des malades et des personnes âgées ou isolées dans nos quartiers.
Nous vous espérons !
Nous contacter : 04.73.92.48.32